AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[#1] Distribution de Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables

MessageSujet: [#1] Distribution de Jeux   Ven 1 Jan 2016 - 19:32

La première distribution de jeux commence, que la chance soit avec toi !

Le premier événement de Folies World s'est très bien déroulé, surtout concernant les animations du Calendrier de l'Hiver 2015. Vous étiez très attentifs et attentives aux explications, je voyais également que vous aviez beaucoup de plaisir à participer. Après des observations concernant ces animations, je remarque qu'il y a des jeux plus amusants que d'autres. C'est pour cela que je vous offre l'opportunité d'avoir l'un de ses jeux grâce à cette première distribution !

Je vous demande de critiquer ces jeux sur leurs principes et de donne une note sur 10 pour chacun :

Pioche qui Croche
Jeu du Dragon
Recherche du Lutin de Noël
La Grande Traversée
Bataille de boules de neige
Jeu des Couleurs

Seulement les trois jeux qui seront les plus appréciés seront à l'épreuve pour essayer d'en posséder un.

Vous avez jusqu'au vendredi le 15 janvier 2016 (inclus) pour donner votre critique sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://foliesworld.topsujet.com
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables

MessageSujet: Re: [#1] Distribution de Jeux   Ven 1 Jan 2016 - 19:32

Surpris Résultats des jeux nominés Surpris
Date limite pour envoyer votre candidature - 30 janvier 2016 (inclus)

Suite aux lectures des avis qui ont été postés sur ce topic, il est maintenant le temps de savoir quels jeux sont à l'épreuve pour essayer d'en posséder un parmi ceux-ci ! Pour la plupart, des modifications ont été apportées ainsi que des contraintes pour la possession d'un jeu. Voici donc les jeux qui ont été sélectionnés :

Pioche qui Croche :
Principe du jeu : Lorsque le joueur est nommé par l'animateur, il devra venir piocher dans le sapin.
Selon ce qu'il va recevoir, ça va déterminer son sort (s'il est éliminé ou s'il reste dans la partie).

Contraintes : Posséder une graine de sapin ainsi qu'une plante carnivore à chaque animation du jeu.

Jeu du Dragon :
Principe du jeu : Le jeu se déroulera dans toutes les maps de la maison cabane.
Au signal de l'animateur, les joueurs doivent éviter d'être transformé en squelette par la monture que l'animateur utilisera.
Le jeu se déroulera en 2 manches et chaque joueur possède 1 vie.

Contrainte : Posséder la monture Dragon Squelette.

La Grande Traversée :
Principe du jeu : Dans une map de la maison cabane, l'animateur donnera le signal et formera un parcours avec des blocs de glace qui fera apparaître.
Les joueurs doivent marcher dessus sans tomber en cas d'élimination. Le jeu se déroulera en 2 manches et chaque joueur possède 1 vie.

Contrainte : Posséder le skin Esprit de l'Hiver (garçon ou fille).

Idée Merci de répondre au formulaire ci-dessous en cliquant ici si vous souhaitez posséder un jeu :

→ Possédez-vous un jeu sur Folies World ?
→ Avez-vous déjà animé ? Les gens comprennent-ils vos explications et apprécient votre animation ?
→ Quelles sont vos disponibilités ?
→ Possèdes/Posséderas-tu ce qu'il te faut pour animer si tu es sélectionné ?
→ Quel jeu souhaites-tu posséder et pourquoi ?

Dernière édition par Namis le Sam 16 Jan 2016 - 17:28, édité 1 fois
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables

MessageSujet: Re: [#1] Distribution de Jeux   Ven 1 Jan 2016 - 19:33

Happy Les résultats des nouveaux animateurs de jeux sont arrivés Happy
Merci de les féliciter et de leur souhaiter bonne chance pour les animations futures !

Vous étiez trèèèèèèès peu à envoyer votre candidature malgré les rappels répétitifs concernant cette étape du concours.
Suite à une discussion concernant l'avenir de possession d'un jeu avec certains membres de l'équipe, voici enfin les résultats :

Pioche qui Croche : Le jeu est désormais aux animateurs officiels de Folies World après discussion.

Jeu du Dragon : Félicitations à Lyme qui devient la nouvelle animatrice de ce jeu !

La Grande Traversée : Il s'agit de -Plum- le nouveau propriétaire de ce jeu tant apprécié par la communauté et le plus populaire ! Il a démontré beaucoup de motivation pour ce jeu. Malgré les gens qui apprécient plus ou moins son premier jeu (Copier/Coller), il obtient la chance d'animer un jeu où tout le monde ou presque aime ou aimera !

Concernant les ouvertures de topics de jeux, ils seront ouverts par moi-même très bientôt.
Vous n'avez pas à rédiger le topic de votre jeu puisque c'est moi également qui fera le post d'explications.

Dernière édition par Namis le Sam 6 Fév 2016 - 18:20, édité 2 fois
Stikkins
Membre Anonyme

MessageSujet: Re: [#1] Distribution de Jeux   Ven 1 Jan 2016 - 19:36

Cool je suis super contente micii bonne chance a tous ! Clin d'Oeil
Laaraa
Révélation de l'année

MessageSujet: Re: [#1] Distribution de Jeux   Ven 1 Jan 2016 - 19:42

Comment ça "critiquer" ?
Dire que c'est "Nul"? :x

Moins Présente.
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables

MessageSujet: Re: [#1] Distribution de Jeux   Ven 1 Jan 2016 - 19:48

Laaraa a écrit:
Comment ça "critiquer" ?
Dire que c'est "Nul"? :x

Tu donnes tes avis concernant chaque jeu, si tu l'as aimé/si tu l'aimes bien ou au contraire si tu ne l'as pas aimé/si tu ne l'aimes pas.
-Plum-
Les Inséparables
Les Inséparables

MessageSujet: Re: [#1] Distribution de Jeux   Sam 2 Jan 2016 - 0:26

Yop! Ce concours est une idée absolument géniale! Alors je commence avec mes avis persos!
P.S.: Les jeux sont numérotés de 1 à 6. (Du meilleur au plus nul)

5- Pioche qui croche
J'ai trouvé que le jeu a été très dur à comprendre, car il faut retenir que l'étoile, le sapin et le cadeau ont chacun une fonction particulière. Donc il fallait mémoriser tout ça, ce qui n'était pas très évident.
Note: 6/10
P.S.: Tu pourrait remplacer le nom ''Pioche qui croche'' par ''Mon beau sapin'' Clin d'Oeil

4- Jeu du Dragon
Concernant le Jeu du Dragon, je trouve que le jeu se déroule beaucoup trop rapidement. Il faudrait qu'il y ai plus que 3 manches, car c'est bien, mais ça se passe très vite.
Note: 7.5/10

2- Recherche du Lutin de Noël
Ce jeu est l'un des meilleurs selon moi! Premièrement, car on sent vraiment qu'il y a de la concurrence entre les adversaires, donc c'est très amusant! Rechercher un petit touriste égaré, c'est magique! Néanmoins, cela est vraiment fâchant pour ceux qui n'ont pas de téléporteurs ou de montures pour aller plus vite et trouver le touriste le premier. Donc, la Recherche du Lutin est beaucoup plus dure, mais aussi pour ceux qui débute sur Blablaland, ils ne connaissent pas les map's. (Il faut savoir qu'il y a une cinquantaine de map's). Alors, le jeu est pour les plus expérimentés, donc n'est pas accessible à tous les membres.
Note: 8.5/10

1- La Grande Traversée ⭐️
La Grande Traversée est LE meilleur jeu! J'ai trouvé que c'était vraiment amusant, car on a toujours peur de tomber et il y a de la tension entre les participants! C'est vraiment le meilleur je trouve. Par contre, le seul point que j'aimerais ajouter est que j'espère que l'animation ne se déroulera pas toujours dans la map de la Caverne de glace et dans la map du Pic à glace. Sinon ça commencerait à être nul au fil du temps.
Note: 9/10
P.S.: Il faudrait que l'animateur se prépare à l'avance pour ne pas tombé et tout retarder lors de l'animation.

?- Bataille de boules de neiges
Jamais je n'ai été présent lors de cette animation, donc je ne donne pas d'avis et ni de note! Désolé!

3- Jeu des couleurs
Pour tout dire, j'ai bien aimé ce jeu! C'est très amusant et relaxant quand même. On s'amuse et c'est se qui compte! C'est un jeu de mémoire, donc il faut retenir que les quatres smileys ont une couleur appropriée.
Note: 8/10

Voilà c'est tout pour mes avis! Rire

EDIT: GG aux jeux nominés! Happy
EDIT 2: Merci de m'avoir mis comme propriétaire de La Grande Traversée! Super content! Rire

~
Je surveille la Chatbox et la section Folies News. Faites attention à ce que vous dites !
Contacte-moi si quelqu'un ne respecte pas le règlement du Chatbox ou celui du Forum !

Dernière édition par -Plum- le Dim 31 Jan 2016 - 14:42, édité 13 fois
http://www.blablaland.com/
Lafounou
Animateur Fêtard
Animateur Fêtard

MessageSujet: Re: [#1] Distribution de Jeux   Sam 2 Jan 2016 - 11:19

Pioche qui Croche : Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce jeu, malgré le fait qu'il y avait beaucoup d'explications au début. Ce jeu possède quand même une mini partie de stress (et de rage mdrr). Puis sinon, c'est une bonne idée de nom "Mon beau Sapin". (7/10)

Jeu du Dragon : Contrairement à -Plum-, je trouve que ce jeu était plutôt trop long. Mais c'était très bien aussi. J'aime bien le fait d'avoir le droit d'utiliser les 4 maps, c'est sympathique. (8/10)

Recherche du Lutin de Noël : Vraiment navrée, mais je n'ai pas pu avoir la possibilité de participer à ce jeu... Alors si je me fie au nom, ça a l'air bien. Rechercher un Lutin, ça doit être captivant \o/ Je donne quand même une note. (7/10)

La Grande Traversée : Le meilleur jeu, à mon avis. Faire un parcours à l'aide de blocs ça demande de la concentration pour ne pas tomber. :$ J'ai vraiment aimé, même si je mourrais souvent vers le début snif. (9/10)

Bataille de boules de neige : Je n'ai joué qu'une seule fois (je pense, ahah), mais c'était bien ! Seulement, cette fois-ci c'était beaucoup trop rapide... Surtout quand c'était à nous de lancer les boules de neige. Contente qu'il y ait eu plusieurs manches. (7,5/10)

Jeu des couleurs : Un autre bon jeu, honnêtement. Le stress quand on attendait la couleur... C'était amusant. Cependant, le seul bémol là-dedans, c'est qu'on n'est jamais sûrs et certains sur qui qui a gagné. On n'a pas des yeux partout, après tout... Sinon, bon jeu. (8,5/10)

Voilà, bonne chance à tous...
Happy

— « La vie est une longue chute, Georges. Le plus important est de savoir tomber. »
ANIMATRICE
si tu veux animer ton jeu, n'hésite pas!
http://Blablaland.com
Isolation
Joueur de Talent

MessageSujet: Re: [#1] Distribution de Jeux   Dim 3 Jan 2016 - 23:46

J'adore l'idée ! Mais je ne participerai pas, je vais laissez la chance à ceux qui n'ont pas encore de jeu ^^ Bonne chance à tous !
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1481847
Elle
Modo de l'année
Modo de l'année

MessageSujet: Re: [#1] Distribution de Jeux   Lun 4 Jan 2016 - 8:15

Super initiative ! Tu feras attention, après qu'on ait noté, de spécifier les skins/pouvoirs nécessaires à posséder pour pouvoir devenir propriétaire d'un jeu. Pour ma part, je reviendrai peut-être noter plus tard ! flem pour l'instant

Edit : Ah bon trop tard lol

Animatrice et Modératrice Forum des sections Propositions de
Jeux
, Animations & Jeux, Jeux Forum, Annonces et Art Visuel.

Dernière édition par Cinn le Mar 19 Jan 2016 - 21:00, édité 3 fois
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2392440
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [#1] Distribution de Jeux   

[#1] Distribution de Jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant