AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calendrier d'été 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables

MessageSujet: Calendrier d'été 2016   Dim 26 Juin 2016 - 15:06

Coucou tout le monde ! L'équipe d'animations négociait pour vous divertir l'été puisque l'été c'est la saison joyeuse, que tout le monde ou presque, adore. Nous avons pensé qu'un été non-animé serait nul pour vous alors voici un tout nouveau calendrier d'animations qui voit le jour : Le Calendrier d'Été 2016. Celui-ci vous propose plusieurs animations sous le thème de l'été et des vacances, sympa non ? Bien entendu, si de nouvelles idées nous viennent en tête, nous les ajouterons sûrement ! Pour l'instant, voici ce qui est programmé par notre équipe :

1 : Fête nationale du Canada, Attention au lapin de plage
2 : Chaise Musicale
3 : Fête à la japonaise, Capture de criminels
4 : Fête nationale des États-Unis, Chaise musicale
5 : Course vers le trésor, Attention au lapin de plage
6 : Capture de criminels, Attention au lapin de plage
8 : Fête à la japonaise, Chaise musicale
9 : Attention au lapin de plage, Quiz officiel SPÉCIAL Japon
10 : Chaise musicale, Capture de criminels
12 : Attention au lapin de plage, Course vers le trésor
13 : Fête plage, Attention au lapin de plage
14 : Fête de nationale de la France
15 : Course vers le trésor, Capture de criminels
16 : Chasse aux Stars
17 : Attention au lapin de plage
18 : Chasse aux Stars, Chaise musicale
19 : Capture de criminels, Attention au lapin de plage
20 : Chasse aux Stars, Course vers le trésor
21 : Fête nationale de la Belgique
22 : Chasse aux Stars, Capture de criminels
23 : Attention au lapin de plage, Chaise musicale
24 : Chasse aux Stars, Quiz officiel
26 : Chasse aux Stars, Chaise musicale
27 : Jeux à la demande des membres
28 : Chasse aux Stars
29 : Fête plage, Jeux à la demande des membres
30 : Chasse aux Stars, Jeux à la demande des membres
31 : Chasse aux Stars, Chaise musicale

Tire la langue Légende : Fête, Quiz officiel, Jeu animé, Jeu non-animé, Jeu pas encore animé
Revenir en haut Aller en bas
http://foliesworld.topsujet.com
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables

MessageSujet: Re: Calendrier d'été 2016   Dim 26 Juin 2016 - 15:22

Tous les jeux expliqués dans ce post obligent de porter un skin v1 et le maximum de qualifiés est de 10 lors de l'animation sauf la Chasse aux Stars ! Bien entendu : les bliblis, montures, pouvoirs sont strictement interdits au déroulement de chaque animation sauf pour la Chasse aux Stars.

Tire la langue Attention au lapin de plage : C'est bien le sable, nous pouvons faire de jolis châteaux de sable. Par contre, un vilain lapin vient d'arriver et s'amuse à lancer des boules de sable à tous ceux qui croisent son chemin, attention à ne pas être touché ! Le jeu se déroule dans toute la cabane de l'animateur du jeu, l'animateur essayera de vous lancer du sable et votre but est de ne pas être touché. Les joueurs ont le droit à toute la cabane et de prendre les boules de sable d'une autre map pour empêcher le lapin de les attaquer par contre ils n'ont pas le droit de rester sur la bordure de deux maps ou de changer très rapidement de map (switch). Lorsque quelqu'un meurt, il est automatiquement expulsé et le dernier survivant remporte la partie ! Il peut y avoir une à deux manches pour ce jeu.

Tire la langue Capture de criminels : C'est l'été, mais le taux du nombre de criminels a augmenté et les policiers doivent retourner au travail pour régler ça. Vous êtes dans la peau d'un criminel cherchant à fuir la vie en prison. Le jeu se déroule dans une map de la cabane de l'animateur, entre deux fleurs mises par l'animateur du jeu. Au signal, vous devez fuir dans la zone tout en évitant que le policier vous mette un boulet autour du pied. Si par malheur vous êtes capturé, vous devez sortir de la zone de jeu et attendre que la manche se termine. Le gagnant est le dernier criminel à ne pas être attrapé. Il peut y avoir deux à trois manches.

Tire la langue Chaise musicale : C'est la fête, en avant la musique ! L'animateur posera des fleurs qui feront les chaises. Les joueurs doivent se coller au mur de la map et au signal de l'animateur, ils doivent courir et s’asseoir le plus rapidement à une fleur. Le dernier à ne pas être assis est automatiquement éliminé. Il faut être assis et NON ÊTRE DEBOUT sur la fleur, si non cela ne compte PAS. Le but est d'être le dernier survivant. Il peut y avoir jusqu'à deux manches.

Tire la langue Course vers le trésor : Tout le monde peut y participer. Vous avez entendu parler d'une map renfermant une fortune et vous voulez être le premier ou la première à en prendre possession. Vous êtes tous à la map de départ (Sphère Marine) et vous devez aller, SANS passer par l’huître, à la map Trésor et dire la phrase que l'animateur vous dira avant le départ de la course. Le but est d'arriver sur la map Trésor ET dire la phrase avant tout le monde pour gagner.

Happy Chasse aux Stars : Les modérateurs et les animateurs de Folies World sont tellement beaux et belles que vous courez après eux pour prendre une photo avec eux et elles. Par contre, ils ne sont pas très joli(e)s certaines journées alors ils décident de fuir. Votre but est de retrouver les modérateurs ou les animateurs, qui seront dans des compte touristes, et de les photographier. Ils sont TOUS cachés dans une seule version du Musée. Chaque partie dure 20 minutes et vous pouvez prendre autant de photos que vous voulez tant qu'on vous voit sur la photo et que le pseudo complet du touriste est affiché ! Une fois la partie terminée, vous devez m'envoyer toutes les photos prises par message forum sur Folies World avec la date de la partie. Les modérateurs avec un pseudo bleu comptent pour 5 points, les modérateurs avec un pseudo jaune/orangé comptent pour 3 points et les modérateurs avec un pseudo mauve comptent pour 6 points. Bien entendu, des informations vous seront données sur qui sont les cibles puisque les membres de l'équipe pourront participer également à certaines parties et dans quelle version du Musée se jouera le jeu. Celui ou celle qui aura le plus de points d'ici le dimanche 31 juillet 2016 remportera le grade Meilleur(e) Paparazzi ! Le concours débutera le samedi 16 juillet 2016 !
Sparten
Membre Respectable

MessageSujet: Re: Calendrier d'été 2016   Lun 27 Juin 2016 - 0:02

Bon, vue que j'ai requitté Blablaland, je ne participerai pas aux animes. Sourire

TRUE FRIENDS ARE NEVER FAR AWAY,
MAYBE IN DISTANCE BUT NOT IN HEART

-Plum-
Les Inséparables
Les Inséparables

MessageSujet: Re: Calendrier d'été 2016   Lun 27 Juin 2016 - 22:12

Wow! On peut dire que l'Admin a beaucoup d'inspiration!
Pour être honnête, je n'aurai jamais pensé à toutes ces idées de jeux. Dis-moi, quelle est ton fameux secret? Rire
Je crois que cet évènement fera fureur! J'ai hâte de voir sa progression. Par contre, c'est peut-être difficile de trouver des jeux convenables pour l'Été, mais certains d'entre eux ne le sont pas...
C'est pas grave, car ils sont tout de même très amusants à jouer et à animer selon moi!

J'en profite pour dire de passé un bon Été et de belles et joyeuses vacances ensoleillées à tout les membres du forum ainsi qu'à l'équipe!

~
Je surveille la Chatbox et la section Folies News. Faites attention à ce que vous dites !
Contacte-moi si quelqu'un ne respecte pas le règlement du Chatbox ou celui du Forum !

http://www.blablaland.com/
Peala
P'tit Animateur
P'tit Animateur

MessageSujet: Re: Calendrier d'été 2016   Mar 28 Juin 2016 - 16:42

Wow! Bel horaire d'animations ! Tout de même, je souhaite à tous un bon été et de belles vacances ! Rire

Elle
Modo de l'année
Modo de l'année

MessageSujet: Re: Calendrier d'été 2016   Mer 29 Juin 2016 - 12:38

Pour la chasse aux stars, je devrais valoir sept points. #MODODEL'ANNÉE

Sinon, j'aime bien les jeux, hâte de voir ce que ça va donner !

EDIT POUR EVANELLE : Facile à dire quand on me pique mon BBCode orangé comme ça. Sache que mes propos sont des blagues, et ne sois trop sérieuse face à ça car tout le monde le sait.

Animatrice et Modératrice Forum des sections Propositions de
Jeux
, Animations & Jeux, Jeux Forum, Annonces et Art Visuel.

Dernière édition par Cinn le Mer 29 Juin 2016 - 22:19, édité 3 fois
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2392440
Evanelle
Modo Forum
Modo Forum

MessageSujet: Re: Calendrier d'été 2016   Mer 29 Juin 2016 - 14:33

J'ai hâte d'assister à cet été plus que festif. Bravo Nana pour ces nouvelles idées originale.
Je vous souhaite un bon été et de bonnes vacances à tous !

Cinn a écrit:
Pour la chasse aux stars, je devrais valoir sept points. #MODODEL'ANNÉE
Tu ne devrais valoir même pas un seul point pour ce comportement narcissique.

Edit pour Cinn : " Facile à dire quand on me pique mon BBCode " Re-descend sur terre femme, c'est le BBCode des modos donc keep calme.
Oui, oui tout le monde le sait, pourtant y'en à bien plusieurs qui te rigole au nez mais bon passons... Je risquerais d'énerver la pseudo reine.

Citation :
« What am I suppose to say when I'm all choked up and your ok,
I'm falling to pieces, yeah. »

~~~

~
Modératrice des sections
Folies News, Avis concernant le site et Artistry.

Dernière édition par Evanelle le Sam 9 Juil 2016 - 18:27, édité 4 fois
Laaraa
Révélation de l'année

MessageSujet: Re: Calendrier d'été 2016   Mar 5 Juil 2016 - 8:22

Waw ! Comment fait-tu pour avoir tant d'inspiration? Baboune
Malheureusement je ne suis pas la du 8 juillet jusqu'au 22juillet :'( J'vais rater beaucoup d'animations Baboune

Moins Présente.
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables

MessageSujet: Re: Calendrier d'été 2016   Sam 16 Juil 2016 - 18:39

Coucooooooou ! J'aimerais tout d'abord remercier les participants de cette première partie de la Chasse aux Stars, déjà en partant on voit la grande motivation et nous espérons que cela va continuer ainsi. Par contre, pour donner de la chance aux autres, le skin n400 n'est plus autorisé pour les prochaines parties. Sur ce, nous vous attendons le 18 juillet 2016 dans l'après-midi québecois/soirée française pour une autre partie ! À la prochaine !

Édit : Le topic est désormais fermé, merci d'avoir participé aux animations ainsi qu'à la chasse aux stars, les résultats apparaîtront très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier d'été 2016   

Calendrier d'été 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1